Droits de scolarité pour les étudiants étrangers

Retrouvez le détail des droits de scolarité par filière :

En sus des droits de scolarité, les étudiants résidant à l’étranger et admis à l’école 3iS devront s’acquitter d’une somme forfaitaire de 630 € correspondant aux frais de dossier, à l’aide à la recherche de logement, à la demande de VISA et à leur accompagnement spécifique sur le campus (somme non due à 3iS en cas de non obtention du VISA).

Tous les étudiants ayant un niveau linguistique inférieur à B2 devront suivre une mise à niveau intensive en français au cours de leur 1ère année de scolarité à l’école 3iS. Cette mise à niveau est proposée au tarif de 1600 €.

Conditions d’admission : être âgé d’au moins 18 ans, attester du niveau de langue française pour suivre nos cursus…

L’Institut de l’Image et du Son 3iS est le seul établissement d’enseignement supérieur privé français du secteur titulaire d’une charte ERASMUS.

La maîtrise de l’anglais pour nos élèves et la pratique du français pour nos étudiants étrangers apportent une vraie plus-value à nos formations !

L’Institut de l’Image et du Son 3iS valorise l’ouverture internationale, en particulier auprès des étudiants étrangers.

L’Institut de l’Image et du Son 3iS encourage ses étudiants à la mobilité internationale, à travers des stages ou la poursuite d’autres cursus

Partager