Les régisseurs prennent de la hauteur avec MATCHevent

A l’occasion des ateliers “Hors les murs”, organisés pour la filière Techniques du Spectacle, les régisseurs de 2ème année auront la chance de s’initier au travail en hauteur pendant 3 jours, du 27 février au 1er mars, dans les locaux de MATCHevent, situés sur la commune d’Élancourt à 2 km de l’école.

Cette entreprise locale, spécialiste du son, de la lumière et de la vidéo dédiée à l’événementiel, permet aux étudiants de se plonger au cœur de l’univers des prestations audiovisuelles. En effet, MATCHevent intervient au niveau technique pour divers événements tels que des séminaires, salons, congrès ou encore des événements grand public comme des festivals, spectacles, événements sportifs, etc.

C’est donc à 5m de hauteur que les apprentis régisseurs pourront bénéficier des infrastructures, être en lien direct avec les professionnels et bénéficier d’un parc matériel performant (pont auto-porté de 5m x 5m et 5m de hauteur).

Ce type de partenariat pédagogique permet de construire sur le long terme des relations de confiance avec des acteurs du monde du spectacle et de l’événementiel.

Partager