Management des Industries Créatives : le concours national Passerelle approche !

Pour la deuxième année, le partenariat entre EDC Paris Business School et 3iS se prépare activement. Les étudiants qui suivront ce cursus en 2 ans, débouchant d’une part sur le diplôme de l’EDC Paris (grade de Master) et d’autre part sur le Master of Arts délivré par 3iS, sont en cours de recrutement.

Cette formation débouche sur des métiers variés : responsable événementiel, chargé de production, chargé de programmation, journaliste, chef de projet multimédia, … Ces métiers vous attirent et vous souhaitez acquérir une véritable expertise dans la management des Industries Créatives, EDC Paris Business School et 3iS vous proposent de vous immerger pendant 2 ans dans un programme dédiés aux métiers artistiques et culturels. Plongez au cœur du système !

C’est par l’intermédiaire de la banque Passerelle que les candidats externes aux deux écoles peuvent passer le concours d’entrée et s’engager sur ce parcours innovant composé de 3 semestres académiques et d’un semestre de stage dans le domaine, en forte croissance, des industries créatives (cinéma, événementiel, média, mode, design, …). A noter qu’il existe aussi une voie d’admission pour les étudiants internationaux.

Détails sur le programme : Master of Arts – Creative Industries Management

Calendrier de Passerelle : https://www.passerelle-esc.com/
Clôture des inscriptions : le 3 avril 2017 à 12h
Épreuves écrites : 19 avril 2017
Résultats d’admissibilité : 17 mai 2017

Partager