Concours Lycéen 2020 : très courts-métrages

Après le vif succès remporté l’an dernier, 3iS reconduit son concours de très courts-métrages dédié aux lycéens.

Parrainée par le Figaro Étudiant, cette 3ème édition aura pour thème « Sans Contact » et permettra aux gagnants de remporter jusqu’à 500 € en bon d’achat et des stages découverte de 4 jours à 3iS.

 

* STAGE DECOUVERTE : d’une valeur de 395€ à effectuer sur 3iS Paris ou 3iS Bordeaux pendant les périodes disponibles (plus d’informations).

Ce concours national est ouvert à tous les lycéens de Seconde, Première et Terminale. Seul ou en équipe, ils sont invités à réaliser une vidéo ou un film d’animation 2D ou 3D, de 2 minutes et 30 secondes maximum. Un simple téléphone portable est suffisant pour réaliser les vidéos.

Les participants ont jusqu’au 26 janvier 2020 pour nous adresser leurs créations. Dès le 6 janvier 2020, les courts métrages reçus et sélectionnés seront mis en ligne sur notre site web et soumis aux votes des internautes jusqu’au 12 février 2020. Le résultat de ces votes permettra d’attribuer le Prix du Public.

Un jury composé de professionnels décernera les Prix du Jury, Prix Coup de Cœur et Prix Découverte. Les noms des gagnants seront dévoilés le 23 février 2019, à l’occasion de notre Journée Portes Ouvertes, au cours de laquelle les vidéos seront diffusées et les lauréats félicités pour leur créativité.

Redécouvrez les courts-métrages des lauréats de l’édition 2019 sur les thème « Étranger, Étrangère ».