Les 4 grands gagnants du concours vidéo lycéen de 3iS

Le concours lycéen sur le thème « Les héros du quotidien » a été lancé début décembre 2017, la clôture des participations étant fixée au 28 janvier 2018. Les films ont ensuite été soumis aux votes du public du 4 janvier 2018 au 10 février 2018 sur notre site Internet.

Pour cette première édition, 33 films nous ont été envoyés, ce qui nous encourage à renouveler ce concours l’année prochaine (sur un autre thème), en élargissant les candidatures aux courts-métrages d’animations !

Si les votes du public ont déterminé le lauréat du Prix du Public, c’est notre jury qui attribuait les Prix du Jury, Prix Coup de Cœur et Prix Découverte.

Cette année, le jury était composé d’Eric Dinkian, référent de la spécialisation réalisation fiction à 3iS Paris, ainsi que de 3 anciens étudiants : Léa JulienneCamille Beglin et Nathan Vaillant.

Voici donc les 4 grands gagnants du concours lycéen « les héros du quotidien » !

 


MÉNAGE(S) réalisé par Corentin Lesné remporte le Grand Prix du Jury



Mon frère ce héros réalisé par Quentin Marguet remporte le Prix du Public



Pas à Pas réalisé par Bérénice Le Provost remporte le Prix Coup de Cœur



Le Donneur réalisé par Max Lesage remporte le Prix Découverte

Vous pouvez encore regarder l’ensemble des films ayant été envoyés pour le concours lycéen de cette année, à cette adresse.

Nous félicitons l’ensemble des participants à cette première édition du concours vidéo de 3iS Paris et vous donnons rendez-vous l’année prochaine.