Cannes 2018 : trois étudiants de 3iS, lauréats du concours Europcar, sur le tapis rouge

Leurs scénarios avaient été sélectionnés parmi les 194 autres, pour être finalistes de la troisième édition du concours national Europcar « En Route pour Cannes ». Ils s’étaient retrouvés en finale avec un troisième court-métrage encore une fois réalisé par des étudiants de 3iS.

A l’issue des votes du jury et du public, ce sont finalement Anjelo Souny (étudiant à 3iS Paris) avec Zoner lauréat du Prix du Jury et Julie Diocles et Clément Boëly (étudiants à 3iS Bordeaux) lauréats du Prix du Public avec leur film Mystic Driver, qui participeront au Festival de Cannes et auront le privilège d’accéder à la montée des marches et à la projection officielle du mardi 15 mai 2018.

Originaire de Rennes, vous retrouvez une interview de Anjelo Souny par le quotidien Ouest France à cette adresse.

Reportage pour France 3 Limousin de N.Vaille, S.Chassaigne, M.Reiler (Source : CultureBox)

Découvrez le court-métrage Zoner, réalisé par Anjelo Souny, lauréat du Prix du Jury de cette 3ème édition du concours vidéo « En Route pour Cannes » par Europcar :

Découvrez le court-métrage Mystic Driver, réalisé par Julie Diocles et Clément Boëly, lauréat du Prix du Public de cette 3ème édition du concours vidéo « En Route pour Cannes » par Europcar :