3iS au cœur des cérémonies

3iS au cœur des cérémonies

Fort de son enseignement pédagogique axé sur la mise en pratique professionnelle, 3iS Paris a noué au fil des années, des partenariats institutionnels avec l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma (Académie des César), l’Académie des Lumières, le Film français et le Club Audiovisuel de Paris.

Depuis maintenant 10 ans, l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma fait confiance à 3iS, pour la qualité, la pertinence et la reconnaissance de nos formations dans le domaine du cinéma et de l’audiovisuel. Nous déployons nos équipes sur l’ensemble des événements organisés autour des César, à savoir : la soirée César & Technique, la soirée César & Révélations, la conférence de presse pour l’annonce des nominations, Paroles de Nommés, le Déjeuner des nommés, la soirée des Producteurs – Daniel Toscan du Plantier, pour finir avec la Cérémonie des César.

En partenariat avec l’Académie des Lumières pour la septième année consécutive, 3iS produit intégralement la Cérémonie des Lumières, en mobilisant plus de 70 étudiants en filières Cinéma & Audiovisuel et Son, mais également en Spectacle & Événementiel et Journalisme Audiovisuel pour la captation, la mise en scène, la sonorisation, la mise en lumière et la couverture de l’événement sur les réseaux sociaux.

Le Film français fait également confiance depuis plusieurs années, aux étudiants de 3iS pour la captation de la Cérémonie de remise des Trophées du Film français, qui se déroulait le 5 février dernier au Palais Brongniart.

Enfin, le Club Audiovisuel de Paris réaffirmait cette année encore notre partenariat institutionnel, en confiant à nos étudiants en Cinéma & Audiovisuel, Son et Journalisme Audiovisuel, la captation des interviews des lauréats lors de la cérémonie des Lauriers de la Radio et de la Télévision.