Affiches des courts métrage de fiction 9 à 16 2019

Bandes-annonces des films de 3e année 2019 – Session 2/2

Retrouvez les bandes-annonces des huit derniers courts métrage étudiants en 3e année des filières Cinéma & Audiovisuel et Son de la promotion 2019.

  • Brocoli, réalisé par Eliott Fettweis
    Maurice et Julienne attendent leur premier enfant. Seulement, le jour de l’accouchement, Julienne donne naissance à un brocoli.
  • Une lettre sans retour, réalisé par Gauthier Le Beulze
    Karim, 22 ans, vient de sortir de prison et tente de se réinsérer en travaillant dans une médiathèque. Il est loin de se douter du secret que lui cache son maître de stage, Elie.
  • Parfum, réalisé par Savéria Morin
    Alexandre Delcourt, ancien grand créateur de parfums, reçoit la visite de Sarah Faron, une journaliste. L’interview commence et Alexandre est replongé dans ses souvenirs de jeunesse, à l’époque où il a créé le parfum qui l’a fait connaitre « MON AMOUR ».
  • Loin des hommes, un film réalisé par Gabin Vissouze
    Pascal sort d’une longue peine de prison. Son vieil ami Gilles l’héberge afin que sa réinsertion se passe le mieux possible. Un jour, il rencontre Rose, une jeune prostituée de 19 ans, qui vit recluse dans sa camionnette, perdue dans la campagne.
  • Bassin(s), un film réalisé par Titouan Le Gouis
    Théo doit se défaire de l’image que l’on a de lui. Son père le voit comme un futur champion de plongeon. Arthur, son nouveau coéquipier, comme une énième conquête…
  • Drop, un film réalisé par Corentin Rousseaux
    Marius, en couple depuis peu avec Thibault, voit sa vie chambouler quand il apprend qu’il va devoir danser avec son ex Léo pour le spectacle de fin d’année. D’abord complètement réfractaire à cette idée, il va se rendre compte que ses désirs enfouis vont refaire surface au détriment de Thibault.
  • Overloud, un film réalisé par Lucas Oudart
    Baptiste, un élève de piano, fait la rencontre d’une autre élève nommée Sam. Ils tombent amoureux. Cependant, Baptiste est trop timide et il n’arrive pas à lui avouer ce qu’il ressent…
  • Une dernière fois, un film réalisé par Audric Le Faucheur
    Emmanuelle Colin est une ancienne athlète de haut niveau. Après une chute qui la rendra épileptique, Emmanuelle est femme au foyer. Alors qu’elle est interviewée sur son passé de championne, elle se remémore certains moments de son quotidien.

Retrouvez les bandes-annonces des huit films précédents ci-dessous :